Actus

04 Dec

Salon Moto Légende. Agent Royal Enfield et fin d'année


On peu noter et c'est le bilan positif que j'en fais, qu'au fil des discussion et des rencontres , on peut faire de beaux projet et des choses constructives avec des gens

C'était sympa, à refaire, l'année prochaine il y aura une surprise (nan, je vous rassure on va pas déterré Marlon Brando ni faire venir le descendant d'Edward Turner)

Lors du salon j'ai rencontré les gens de Héritage Import (Royal Enfield), j'affectionne particulièrement cette marque, ayant roulé avec une Bullet Anglaise de 1963 (moto qui me servait pour allez au travail) et le fait que cette marque existe toujours est quand même un magnifique pied de nez à la consommation à outrance qui se passe depuis plusieurs années dans la moto.

Si je vends des Royal Enfield ce n'est pas par nostalgie ou pour décorer mon magasin, mais je crois au mono cylindre longue course, économique avec des composants modernes (injection, frein à disque), la gamme offre une belle opportunité pour rouler intelligemment , l'effet Kiss cool (le lapin, le lapin!)c'est le coté rétro permet de réconcilier l'humain avec l'objet, Royal Enfield, c'est un nom, une histoire qui dure et qui va attirer une nouvelle population avec un produit fiable et pas seulement une moto pour nostalgique.

La moto d'essai arrive chez Hound Motorcycle courant Décembre et je me tiens à votre entière disposition pour en parler.....et la faire essayer.

 

 

 

 

 

 

En plus radical, une personne à qui j'ai vendu plusieurs motos, m'a proposé une TRIUMPH spécial Feuiltaine (préparateur du Havre d'avant et d'après guerre), j'ai donc fait l'acquisition de cette machine pour la faire revivre sur des démo ou des courses de côte.

Les motos aussi rares soient elles , ne sont belles que quand elles roulent, c'est donc avec un esprit sportif certain et avec une bonne équipe (dont l'ancien propriétaire) que nous allons faire gronder l'engin que je piloterais.

Logiquement elle sera présente aux coupes "Moto Légendes"

Voici la bête, moteur t 100, éléments de partie cycle d'AJS, année 1948

 

 

 

 

 

Pour vos recherches sur des motos classiques, n'hésitez pas à me contacter par mail (n'oubliez pas d'indiquer votre numéro de tel), certaines machines sont difficiles à trouver, donc il faut être très réactif pour saisir une opportunité.

Le Hound Motorcycle vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et si le père noël a les mains un peu noir, c'est qu'il est venu en vieille moto Anglaise...........si il a les mains propres, c'est qu'il est venu avec la nouvelle Royal Enfield.

D'une manière ou d'une autre il aura le sourire...

Joyeuses fêtes à tous

 

Gaetan Hound Motorcycle

Les titres :

25 Mars : Walnut Grove Dc

3 Jan : En voeux tu en voilà

05 Oct : Bourse du Min Nantes 7 Octobre

20 Aout : Bourse de Fouras 1/2 Septembre

15 Mai : Café Racer Festival

22 Fevr : Des motos en Hiver

01 Jan : Une bonne année 2018 !

6 Nov : Des nouvelles machines ches Hound

28 JUIL : Bourse de Fouras 2/3 Septembre

9 Juin : Café Racer Festival

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 >>

Newsletter

Soyez informés de nos arrivages et de notre actualité

propulsé par Rentashop Ecommerce