Ariel Square Four 1000

classé dans : Moto vendues

Année : 1957

Cylindrée : 1000

Numéro de série : KR133

Origine Angleterre

Une beauté mécanique que cette ARIEL Square Four, restaurée avec dossier de factures, cette moto va rentrer au magasin prochainnement.

Donc les dernières versions avec réservoir d'huile grosse contenance et de plus l'adjonction d'un radiateur d'huile à été mis en place (paranoïa sans doutes)

La Square Four est une machine puissante avec un moteur étonnant, sa partie cycle coulissante en fait une machine basse à conduire et tirer la poignée avec la voluptée du moteur est une expérience que je vous conseil vivement.

La machine est parfaite et inutile de parler des cylindres arrière qui chauffent (surtout venant d'un Ducatiste ou d'un Harleyiste), les ARIEL SQ4 ont été essayées dans la vallée de la mort donc on évite de la perte de temps sur de la culture moto approximative.

Avis personnel

La Square Four est une moto qui restera comme un concept avec son architecture mécanique ou Edward Turner a créer quand même un moteur étonnant qui remplit bien et performant, ensuite la partie cycle en coulissante ainsi que la chaine primaire simple mérite une petite retenue.

La suspension coulissante est compréhensible, car la ARIEL SQ4 était disposée pour le side car 

La 1000 Ariel est une valeur sur, c'est une moto de notable dans les années 50, c'était et cela restera un certain must pour qui veut une moto de prestige de plus en roulant avec (ce qui est sa fontion première), c'est impressionnant.

 

Nous contacter pour plus de renseignements au 06 08 03 91 19

 

CG  Française au nom de l'acheteur

 

 

 

 

Intéressé par cette moto ?

Contactez Hound Motorcycle

 

 

Avis clients

1 0/5

-/5 , basée sur 0 avis