Condor A580

classé dans : Les Occasions du Hound

Année : 1953

Cylindrée : 580

Origine Suisse

Année 1953
Cylindrée 580 cm3

La Condor est une moto Suisse qui équipait l’armée et c’est un véritable plaisir de voir les nombreux détails de cette machine, comme le frein avant, l’obus de transmission , la ligne d’échappement (sublissime), la surdimension des leviers, écrou, bouchon de réservoir, instrumentation etc….

Une moto ou tu passes du temps à voir les détails jusqu'à la corde arrière pour tracter des cyclistes (6) et les sacoches de bonne facture.

Niveau mécanique avec son 580 cm3 soupapes latérale avec poussoir hydraulique et une 4 em qui t’emmène sans bruit moteur

Partie cycle lourde et basse pour faire de la borne, la Condor n’a absolument pas à baisser la garde devant une série 2 BMW, avec en plus la confidentialité de la marque et des solutions techniques propre à elle.

L’état général est parfait et cette machine authentique est prête pour prendre la route

Essai possible avant achat sur rendez vous

Discussions et conseils devant la moto.

Renseignements au 0608039119

CG Collection Française au nom de l'acheteur (nous sommes ANTS SIV)

Service livraison nous contacter

D’autres motos visibles au magasin

Prix : 9.500,00 €

Intéressé par cette moto ?

Contactez Hound Motorcycle

 

 

Avis clients

1 avis client | Note moyenne : 4

4/5 , basée sur 1 avis
Par , le

Je possède une condor A580-1 ,quand la moto est fiabilisé ,très agréable à conduire 300kms parcouru dans la jounée ,moto assez rare fait son effet dans les expos, en duo direction avant un peu flottante ,moto assez longue et passager assez loin à l'arrière ,pour mon compte installé une pelle militaire suisse et un gérican de 5l sur lés fourches avants pour stabiliser ,moteur agréable courageux malgré ses 20ch bonne allonge , coupleur ,mécanique lourde (ne pas comparer avec l'acier d'une royal enfield ) en 3 ans parcouru 4000kms toujours fidèle cette Condor. un coucou à Gaëtan Michel


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !